Foire Aux Questions

1️⃣Qui est derrière My Candle House ?

Je suis Chloé et je fabrique toutes mes bougies entièrement à la main dans mon atelier dans l'Hérault à côté de Montpellier. Aussi, il me tient particulièrement à cœur l'artisanat Français.

2️⃣Quelles sont mes valeurs ?

Je travaille avec les matières les plus responsables possibles. De la cire de soja 100 % végétale qui a une combustion propre, des fragrances de Grasse (capitale mondiale du parfum) spécialement conçues pour des bougies, des fleurs naturelles et des mèches en coton.

3️⃣Qu'est ce qui rend mes bougies uniques ?

Je fabrique mes bougies, fondants et mes pots à bougies en jesmonite (des variations de couleurs, d'aspect ou des bulles peuvent d'ailleurs être présentes). Je réalise moi même mes moules à fondant mais également ceux pour mes contenants à bougie. Je confectionne en 3d sur un logiciel mes objets puis à l'aide de cette visualisation 3d, je sculpte la forme de mes fondants ainsi que mes pots à bougies. Je les recouvre ensuite de silicone pour en faire un moule.

4️⃣Est-il possible d'échanger ou de retourner une bougie ?

Il est tout à fait possible de me retourner une bougie non utilisée dans un délai de 14 jours (qui sera à tes frais). La bougie ne doit pas avoir été utilisée, brûlée, modifiée ou autre. Merci de me contacter avant toute chose ( par mail : contact@mycandlehouse.fr). Si tu souhaites un échange, veille à bien emballer le produit et une fois que je l'aurai reçu dans son état d'origine, je procèderai au remboursement de la première commande et tu pourras commander une nouvelle bougie.

5️⃣Où puis-je me faire livrer ?

Tes bougies et fondants seront soigneusement emballés et livrés là où tu en as besoin. Pour plus de détails sur les destinations couvertes et les transporteurs, je t'invite à consulter les CGV, section Livraison. 📦🌍

6️⃣Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont indiqués lors du passage de la commande. Cependant, durant les fêtes le délai peut être rallongé de quelques jours. Concernant Noël, pense à bien commander avant pour être sûr de l'avoir sous le sapin le 25 décembre.

7️⃣Est ce que je peux suivre ma commande ?

Oui, tu peux suivre ta commande sans souci depuis tes mails lorsque je dépose ton colis au transporteur.

8️⃣Que faire si ta bougie arrive cassée ?

J'emballe toutes mes bougies avec le plus grand soin, mais je ne peux pas savoir ce qui se passe avec le transporteur. Si ton colis arrive cassé ou endommagé, prends une photo puis contacte moi par mail à contact@mycandlehouse.fr et nous verrons ce que je peux faire. Si tu vois que ton colis est détérioré refuse le à tout prix , ce n'est que comme ça que nous pourrons toi et moi être remboursés par le transporteur.

9️⃣Comment bien utiliser une bougie ?

Tout d'abord, fais attention à plusieurs éléments !

  • Lors de la première utilisation, laisse brûler ta bougie jusqu'à obtenir un liquide sur toute la surface.
  • Lors de la deuxième utilisation, coupe la mèche à 0.5 cm de la cire.
  • Lorsque les fleurs disposées sur la bougie sont dans la piscine (cire liquide) éteins la bougie et en faisant attention, attrape les à l'aide d'un outil pour éviter qu'elles ne brûlent.
  • Surveille toujours ta bougie et tiens la hors de portée des enfants et des animaux.
  • Elle doit toujours être sur une surface plane qui ne craint pas le feu et la chaleur et met une protection en dessous si besoin.
  • Place la loin d'objet inflammable et des courants d'air pour éviter tout risque d'incendie.
  • Si tu en brûles plusieurs à la fois, éloigne les de 10 cm.
  • Évite de laisser ta bougie en plein soleil ou près d'une source de chaleur (ou de froid) trop longtemps.

Panier

    Votre panier est vide